Les différentes formes d'envoûtement

a détection de l'envoûtement n'est possible qu'au niveau des symptômes que le sujet ressent. Mais ici il faut être d'une grande prudence, en ce qui concerne le "diagnostic". Par expérience plus de 80% des personnes qui se disent envoûtée ne le sont, en réalité pas. C'est de l'auto-envoutement. En général, une personne ayant réellement subit un envoûtement ne s'en aperçoit que rarement. On met cela sur le compte de la malchance, jusqu'au moment ou le point de non retour est atteind. La plupart des envoûtés viennent me voir, accompagnée d'une tierce personne qui à vue le changement d'un regard extérieur. La victime ne s'en rend vraiment pas compte.
d'un autre coté, si certains envoûtements peuvent êtres confondus avec une dépression nerveuse, l'inverse est également vrai. Lorsque je me trouve confronté avec ce type de problème, je conseille la personne à prendre rendez-vous avec un médecin dans les plus brefs délais. Si après traitement médical, les symptômes persistent, alors il ne faut plus tarder.
                Je vous conseille vivement de consulter le dossier sur la protection et surtout faire le test de détection d'envoûtement qui est fiable. Vous pouvez également le faire à vos amis qui présenterai quelques signes suspects.
Vous trouverez également sur ce site un dossier décrivant l'évolution d'un envoûtement depuis le moment où le sort est jeté jusqu'à l'évolution finale sur la victime.

                Sur cette page, je vais vous décrire les différents méthodes d'envoûtement, leurs but mais également la parade. Ce site contient plus de 50 rituels qui vous seront d'un grand secours.
 
 
Les principaux types d'envoûtement et leurs parades
Envoûtements
Buts et utilisations
Parades
Envoûtement direct Envoûtement de nuisance
Envoûtement d'amour.
Envoûtement de mort
Facile à combattre par un simple rituel de premier niveau (voir dossier protection HD), des pointes métallique près du lit. Peut être effectué par la victime elle-même
Envoûtement alimentaire Ce n'est pas réellement un envoûtement mais surtout l'utilisation de droques magiques ou l'absorbsion de plantes plus ou moins allucinogènes pouvant altérer le subconscient de la victime afin de l'influencer par des mots (d'amour). Suivant la toxiquité de la plante, le centre anti poison, le pharmacien. Essayer de faire vomir la victime ou lui soumettre des suggestions contraires
Surtout couper tout contact avec la personne soupçonnée
Envoûtement par transfert Envoûtement de nuisance.
Envoûtement de Guérison.
Envoûtement de mort
Pour l'envoûtement de guérison ne rien faire car la personne vous veut du bien. Couper un tel envoûtement serai extrêmement dangereux pour le malade car la rupture des forces aurait un effet contraire de guérison (retour de charge).
Pour l' envoûtement de nuisance et de mort, faire un contre-transfert ou la destruction du support (si on le trouve).
Le Contre-envoutement est souvent délicat voir même dangereux pour le néophyte sans expérience.
(j'ai connu personnellement au moins 8 cas de mort violente dans un contre-envoûtement de ce type.
Envoûtement par magie sexuelle. Particulièrement violent et puissant.
Possession amoureuse.
Problème affective.
Modification de comportement et d'événements.
Provocation affective.
Chance.
Peut provoquer la folie, la maladie, la mort
Il faut ici impérativement un rituel majeur de contre-envoûtement et plus spécialement un contre envoûtement en magie sexuelle (très délicat et dangereux pour celui qui le réalise).
Contre envoûtement par évocation fait par un praticien connaissant bien le sujet.
(Suivant la force de l'envoûtement, le désenvoûteur risque un grand danger)
Envoûtement par charge. Provoque des nuisances et des maladies qui rapellent curieusement aux malédictions.
Peut toucher une famille voir même plusieurs générations
Ici, il faut réaliser un pantacle fait dans des normes astrologiques précises et chargé par le rituel de charge approprié.
On peut faire une contre-charge qui annulerai l'envoûtement si celui-ci est de même force. Ici encore il s'agit d'un rapport de force entre l'envoûteur et le désenvoûteur.
On peut détruire la charge par la création du feu rituel de détruction de charge.
(Attention, contrairement à ce que l'on pense, brûler une charge avec un feu ordinaire ne fera que la libérer).
De toute façon, cette opération ne peut avoir lieu que si l'on trouve la charge...
Envoûtement en chaine Envoûtement de nuisance, mais parfois pour créer des maladies pouvant amener à la mort.
Pour créer des malédictions et des ruptuce violentes et rapides affectives
Il faut, dans ce cas pas hésiter à réaliser un contre-envoûtement ou mieux un désenvuôtement collectif (chaine magique)
Envoûtement pas messe. C'était un but ecclésiastique de défense.
Ce type d'envoûtement n'est plus d'actualité.
Il faut un contre envoûtement de même nature, c'est à dire par une messe.
Ici, on peut faire appelle à un type de désenvoûtement par magie cabalistique.
Envoûtement de lieux Pour provoquer la nuisance, la maladie, le malheur et la mort. La particularité est que l'envoûtement frappe tant que l'on reste sur le lieux. Beaucoup de maisons dites hantées ne sont que le résultat de ce type d'envoûtement.
On s'en sert plus spécialement pour faire mourir le bétail dans une étable ou faire pourrir une récolte sur une surface bien délimitée.
En général, ce type d'envoûtement se fait par charges que l'on dissimule dans le lieu à envoûter. Il faut donc chercher ces charges afin de les détruire, ce qui n'est pas si facile.
Dans le cas des champs et des étables, le rituel utilisé est souvent celui du pentagramme inversé, les charges étant le plus souvent faites avec des oeufs travaillés et enterrés. On peux parfois trouver ces charges car le plus souvent, l'herbe jaunie au dessus. Me contacter pour en savoir plus
Envoûtement par la magie de l'oeuf Provoque des nuisances sur l'homme et les animaux.
Provoque également l'amitié et l'amour.
Faire une contre-charge ou un pantacle de protection.
On peut également réaliser un contre-envoûtement par la magie de l'oeuf en sens inverse.
Excommunication, exclusion d'une communauté L'excommunication n'est pas un envoûtement, mais le retrait d'une protection faite par l'égrégore d'un groupe ou d'une communauté. Ici, la magie entre peu en considération. Seule l'adhésion dans une autre communauté peut vous sortir de ca mauvais pas. Il n'y a aucun sympthôte, mais vous vous trouvez subitement sans aucune protection donc à la porté de toutes attaques psychiques. C'est le moment de vous initier à la sorcellerie afin de bénéficier de son égrégore.
Envoûtement par radionique provoque toutes sortes de nuisances, mais à faible intensité.
Les effets de durent pas.
Une légère concentration, une prière ou simplement un dessin radionique de protection suffit
Nouage d'aiguillette. Enormément craint autrefois, elle provoque l'impuissance et la fragidité dans un jeune couple. Efficace pour celui qui connait le rituel. Il existe un rituel contraire qui est de dénouage d'aiguillette.
On peut faire un contre-envoûtement en magie sexuelle ou un pantacle de protection.
Envoûtement par égrégore On l'utilise en magie politique et personnelle.
cette technique fait des résultats dans tous les domaines (affaire, amour, amélioration physique et sexuelle, mort prospérité etc.......)
Il y a très peu de parade selon selon la nature et la force de l'égrégore. Il faut constituer un autre égrégore aussi puissant voir plus à travers un rituel de théugie ou haute magie et un mage expérimenté. Détruire ce type d'envoûtement est long et délicat
Envoûtement par évocation C'est un envoûtement majeur et puissant, aussi voir même plus efficace que l'envoûtement sexuelle. Il est peu pratiqué à cause de sa complexité et le matériel demandé. Néanmois il a des actions possibles dans tous les domaines. Il n'y a rien d'autre à faire qu'un contre-envoûtement par évocation. Celà nécessite un spécialiste trés averti dans cette science. Dangereux
Envoûtement par dagyde (ou figurine de cire) Trés prisé dans le monde de l'ésotérisme, il permet surtout de modifier le comportement d'une personne, de la manipuler à distance, de la rendre malade ou au contraire de la guérir, ou de lui provoquer un blocage dans la vie familiale. Ce type d'envoûtement entre dans la plupart des rituels d'amour ou de haine. Pantacle de protection puissant, contre- envoûtement ou le plus couramment utilisé protection par dagyde ou protection par le mirroir (retour à l'envoyeur), protection par les pointes métalliques ou système de déviation de la charge.
Messe noire sorcière Envoûtement d'amour, t'attirance, de possession de guérison.
Envoûtement pour le changement d'attitude ou pour provoquer une décision.
Maladie, mort, perversion, débauche sont aussi les buts recherchés.
Ces rituels sont souvent effectué par un sorcier assisté par une sorcière assistante.
Pratiquer le contre-envoûtement en sorcellerie, le contre-envoûtement en évocation, en magie sexuelle et dans de très rare cas une messe d'exorcisme effectuée par un religieux officiel.
Une initiation en sorcellerie peut vous sortir de ce mauvais pas.
L'auto-envoûtement Il ne s'agit pas un envoûtement proprement dit mais d'une personne qui se croit envoûtée simplement parcequ'on lui a fait croire. Elle developpe alors les mêmes symptômes qu'un véritable envoûtement et tombe peut à peut dans la névrose pouvant aller jusqu'au suicide. Ici, on ne peut rien faire en magie puisqu'il n'y a pas d'envoûtement. Quelques séances de psychanalyse sont nécessaire, ou alors pratiquer mon système qui a donné de très bon résultat de guérison.
Puisque qu'une personne se sent persuadée d'être envoûtée, je la persuade de la désenvoûter. Je réalise un simulacre de rituel de désenvoûtement et je lui fait de l'auto-désenvoûtement (tient je viens d'inventer un nouveau terme).


Retour au sommaire magie