magie3  

Les Rituels d'Amour...
 

e nombre de messages et d'appels de détresse concernant l'amour m'a poussé à réaliser ce dossier. Bien que ce site comporte quelques rituels et pentacles d'amour, il est tout de même important de parler de ce sentiment fort, aveugle et parfois pénible dont on passe l'épreuve une ou plusieurs fois dans notre vie.
Les joies et les souffrances de l'amours je ne vous en parlerai pas ici, tout le monde a eu plus au moins connu cela.
En ce qui concerne les rituels prévus à cet effet (et ceux à venir), quelques trucs et conseils, je pense , seront les bienvenus pour éviter les échecs et surtout les retours de charges liés au volt du rituel.

Il faut distinguer deux sortes de rituels d'amour;
>Les rituels de créations d'amours, c'est à dire le rapprochement sentimental entre deux personnes qui n'ont jamais eux de liaison sentimentale auparavant. Ces rituels sont les plus simple à pratiquer car on travaille sur un terrain neutre dépourvu de tous souvenirs qui constituent bien souvent des barrières infranchissables

>Enfin, les retours d'affections, c'est à dire le rapprochement de deux personnes qui ont été unis auparavant par une liaison d'amour qui pour des causes divers a été rompue. Ce sont là les rituels les plus difficiles à réaliser à cause des souvenirs traumatisants qui les ont séparés.

La naissance d'un nouvel amour

            L'amour c'est la vie, et sans la vie plus rien n'existe. C'est le moteur qui nous pousse à sauvegarder la continuation de l'humanité, c'est un feu qui brûle en sois et qu'on désire partager avec l'élu(e) de notre coeur.
Simplement si un feu chauffe, il peut tout aussi bien brûler, et brûler parfois trop vite pour s'éteindre ensuite.
Les problèmes amoureux sont courants, et l'on a créé des rituels pour pallier cela. Aussi ce qui va suivre vous donnera un aperçu des provocations d'amour (hors, bien sûr des créations sentimentales faite naturellement).

        Créer l'amour, c'est une sorte de feu qui va brûler dans deux coeurs, et c'est là le rôle d'un rituel d'amour. Mais attention, le rôle de ces rituels est de créer, pas d'entretenir. Aussi l'efficacité du rituel se limite peu à peu dans le temps. Se dire j'ai fait un rituel et il est(elle) à moi pour toujours est une énorme erreur. Si le feu n'est pas alimenté par les deux parties, alors un des deux jettera le bois nécessaire pour entretenir cet amour et si son conjoint n'en fait pas autant, il ou elle cessera à son tour d'alimenter ce feu, se sentant abandonné voir même trahi. C'est la que commence l'inévitable descente aux enfer à fur et à mesure que le feu s'éteint. La rupture est grande.

        D'un autre côté, il y a l'autre phénomène où beaucoup prennent l'amour pour un jeu, sans savoir que ce jeu idiot peut donner une grande souffrance à son conjoint. Vous êtes amoureux? sous simplement avez vous une simple attirance physique envers une personne? Telle est la question. L'amour n'est pas un terrain de chasse avec une collection de trophées, c'est un sentiment sincère auquel on s'engage

Le retour d'affection

       Le retour d'affection est une autre affaire, on peut même dire que c'est la suite d'un échec. Le feu complètement éteint, le conjoint se retire (pour des raisons différentes), la connaissance d'un autre conjoint avec création d'un nouvel amour, le caractère exécrable de l'un d'eux, etc..... Le seul grand problème est que l'on ne se trouve pas dans la même configuration. Il y a eu un vécu parfois traumatisant et souvent le ou la délaissé n'a plus cas pleurer sur son sort, parfois en ruminant une vengeance envers le conjoint qui l'a fait trop souffrir.
J'ai eu souvent le cas où la personne demande un retour d'affection pour rejeter ensuite le conjoint par pur vengeance. Les rituels de retours d'affections sont plus complexes à réaliser, car il faut tout d'abord détruire les barrières qui séparent les deux personnes et repréparer un terrain neutre. Il faut abandonner les mauvais souvenir et garder les bons. Mais le problème ne s'arrête pas là. Il reste, dans le subconscient, des séquelles de ce qui a été vécu. On se dit souvent (s'il ou elle m'a fait cela, il peut recommencer). On vit alors dans la méfiance de l'autre, on le surveille, en gardant une confiance limitée. C'est un autre amour différent qui c'est alors établie, un amour bien fragile. Aussi parfois les retours d'affection ne tiennent parfois bien longtemps car à la moindre dispute, on ressort aussitôt la faute sur l'autre en le rendant responsable de la première rupture.

        Aussi, dans ce domaine qui est l'amour, les rituels doivent êtres puissants et surtout adapté au problème du couple. J'ai rarement vu le cas où une personne me demande de l'aide en se représentant une victime. C'est toujours la faute de l'autre et elle vous donne sa propre version qui n'est pas toujours la bonne de peur de refus.
Dans une rupture, remettez vous toujours en question sur les causes et la responsabilité de chacun, c'est le meilleur moyen de renouer le feu entre vous sur, parfois des malentendus. Le pardon est parfois difficile mais nécessaire.

        Le vous ai parler des principaux cas de problèmes les plus souvent rencontrés. Mais il y en a de nombreux autres et on ne pas en parler sur ce dossier, sinon cela prendrait de nombreuses pages. Mon but est de vous donner des conseils qui parfois peuvent débloquer des situations considérées comme difficiles. Je reçois beaucoup de demandes d'aide, mais malheureusement, je ne peut aider tout le monde. Parfois cela marchera parfois non. C'est le manque de temps par rapport à la demande qui en est la cause sans oublier que je dois aussi faire évoluer le site. Je réponds à toutes les demandes de détresse avec une grande attention, et je n'oublierai personne. Parfois les longues distances qui nous séparent est déjà une barrière.

Vous trouverez dans le tableau ci-dessous une liste de conseils qui vous seront d'une grande utilité, vous qui souffrez dans le domaine de l'amour.

                        Bien à vous.
Didier.
 

Quelques conseils concernant l'amour......
Vous aimez un garçon ou une fille, surtout ne lui courrez pas continuellement derrière lui, vous risquerez d'avoir l'effet contraire. C'est une des lois de la magie; plus vous serez derrière lui, plus il aura l'air de vous échapper. Un conseil, faite lui comprendre que vous tenez à lui, puis faites un lâchez prise, c'est à dire ne plus penser à lui. Bien souvent c'est lui qui viendra vers vous.
Il en est de même lorsque vous faire un rituel d'amour ou de retour d'affection. Une fois le rituel fait, faites toujours un lachez prise et pensez à tout autre chose, allez au cinémas, amuser vous, éclater-vous, mais surtout ne pensez plus au rituel. En effet, si vous continuer à y penser, vous retiendrez la charge qui doit partir et atteindre sa cible.
Lorsque que vous aurez finir votre rituel, pensez toujours à faire une protection contre le retour de charge. En effet cette charge contient votre message psychique, votre amour pour elle ou lui. Si la charge n'atteint pas sa cible pour différentes raisons, elle reviendra directement vers vous. Vous subirai alors votre propre envoûtement qui ajouté à celle de votre problème déjà en cours et vous risquerez de souffrir deux fois plus sans avoir le résultat de votre action.
Soyez patient(e). On peut tout de suite, rapidement. La charge (si elle atteint sa cible) peut mettre plus ou moins de temps selon la résistance psychique de la personne sur laquelle on travaille. Cela peut aller très vite comme prendre un certain temps parfois 28 jours (une lunaison). Parfois il faut refaire le rituel.
Ayez la foi dans ce que vous faite, un seul petit doute au plus profond de vous peut mettre en péril votre action magique.
Le fait d'avoir fait ce rituel ne doit pas vous empêcher d'avoir des amis pour sortir et vous amuser bien au contraire. Quand le "voult" est parti, vous ne pouvez plus la contrôler mais attendre avec patience.

            Ces quelques conseils vous seront très utiles pour vous donner la maximum de réussites. Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions dans le domaine de la magie d'amour.
 
 


Retour au sommaire magie